nouveau, cours de fimo!

Publié le par titou

cours de fimo:


je donne des cours de pate fimo de 2 heures pour adulte le soir à Laval(53) à "la boite à couleur" et prochainement pour enfants le mercredi et les vacances, et aussi à Ernée (53500)  chez "Marie chiffon" cours d'une journée entiere.

Je serai au salon de loisirs créatifs à Laval le weekend du 27 janvier 2005 pour des demonstrations et des cours d'une demi heure( chrono je vous apprend à faire une cane  millefiori,fimo fourni).

voilà , pour tout renseignement contacter les boutiques ou me laisser un commantaire.

Publié dans titoufimo

Commenter cet article

Benoit 02/05/2006 11:19

Salut.
Je vien de tomber par hasard sur ton blog, et là e pleure!! Je pratique la fimo dans mes loisirs et dans mon métier (je suis animateur) et je suis admiratif de ton travail. C'est superbe. Je suis autodidacte et je n'ai jamais pris de cours d'art et c'est la que je vois ce qui me manque. Je fais de petits personnages, quelque objets (magnets, decors stylos...). Tu peux si tu veux voir ce que je faissur mon blog (lesmainssales) mais tu vas bien te marer.
Encore bravo pour ton travail (l'étuis a lunettes est tout simplement superbe)

coraline 03/04/2006 19:55

Je prendrais bien des cours de fimo avec vous!Cela fait quelque moi que je mis suis mise et je m'en sort plutôt bien!Ce qui m'enbête quand même c'est que je parcours mille et un site de fimo sans y trouver mon bonheur.C'est à dire que toutes les astuces pour faire des effets, les techniques... sont éparpillées un peu partout. Quelques fois j'en trouve même par pur hasard!Je trouve cela dommage.J'ai acheter un livre mais il ne m' a pas satisfait totalement même sur les conseils d'achat de celui-ci par la libraire!et dans la plupart des sites on ne voit que des images et très peu d'astuces et de techniques!Merci de prendre en compte mon commentaire!Coraline.

Fabienne 02/03/2006 20:14

Bonjour,je trouve votre blog très intéressant, les objets réalisés très beau, mais il manque une définition de la fimo, je m'excuse mais c'est la première fois que je lis ce mot.A la base, c'est quoi, le nom vient de quoi ? Et quelles sont les caractéristiques du produit ? C'est résistant à l'eau, à la chaleur, ... ?Par avance merci !Fabienne