cours de pâte fimo du 21/01/06

Publié le par titou

Mon cours de pâte fimo du samedi 21 janvier 2006
à Ernée(53).


je suis très heureuse d'avoir donner ce cours, nous étions 10 et il y avait que des débutantes, et quelques unes n'avaient jamais travaillé la fimo!

(ça fimote dure ici!!)








Le cours c'est déroulé en deux parties, le matin nous avons fait une cane de dégradé pour réaliser une cane feuille, et l'après midi une cane de millefiori avec la cane feuille.

Le millefiori terminé nous avons réalisé des photophores et des perles.


Voici quelques photos des réalisations des élèves:







































En tout cas je suis très satisfaite de mes élèves car elles ont suivit un cours très difficile pour leur niveau.J'ai voulu tenter le coup et ça a marché!!! Bravo les filles!! Sur ce j'attend avec impatience le prochain cours qui ce déroulera vers fin mars et le thème choisi sera "les fleurs dans tous ses états"!. A bientôt......
(bien entendu j'ai demandé l'autorisation aux élèves d'afficher les photos!!)

Publié dans titoufimo

Commenter cet article

Triolette 01/02/2006 21:48

Ah bah je suis un peu loin... De ch'Nord! Jai qu'une petite experience en pate fimo.. :x Mais ca viendra! quand j'acheterai ton bouquin... Lolmerci pr la reponse en tout cas!

titou 31/01/2006 11:51

triolette, tu habites où?car je ne fais pas de cours sur internet pour l'instant,je ferai peut etre un bouquin c'est en projet,mais si tu habites près de la mayenne je t'acceuillerai avec plaisir pour te donner des cours surtout qu'ils sont à la porté de toutes  les bourses. En ce qui concerne les photophores, tu en est surement capable car je les ai fait faire à de grandes débutantes!! alors tu peux y arriver c'est sure!!! sur ce je te dis à bientôt j'espère!...et si tu as d'autres questions!!

Triolette 30/01/2006 21:30

Mais cest vraiment chouette ce que tu fais faire!Euh tu veux pas faire un cours theorique sur les termes millefiori, cane feuille etc... ? Quoi qu'est ce tout ca?Triolette qui se remettrai bien un peu a la pate fimo si elle etait capable de faire ce genre de photophores!