un petit bracelet bien sympatique!!

Publié le par titou

bracelet feuille:


c'est un bracelet que j'ai réalisé avec du rafia, des perles en fimo et de tout petit grelots.Moi je l'adore il est la base de ma collection pour cet été!


Publié dans ma galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce bracelet il est vraiment superbe!! sans parler de ton etuit a lunette!! c'est carément impressionnant telment c'est minuscule :)bonne continuation ;)
Répondre
T
pour realiser cette cane il faut aller sur :www.polymerclaycentral.com<br /> et il y a beaucoup d'autres lessons, c'est tres enrichissant!!<br />  <br /> voilà pour les astuces, <br /> a bientot<br /> titou
Répondre
J
bonjour,je viens de visiter ton site, j'aime beaucoup le bracelet à feuilles roses. C'est très joli!J'ai également un site ou plutôt une galerie si ça t'intéresse...++
Répondre
B
Très très joli! Je n'ai jamais réussi à faire des canes (et encore moins des dégradés) alors chapeau! Et puis la couleur est superbe sans oublier les grelots trop choux!!!
Répondre
D
bonsoir je vien de tomber sur ton blog j'adore tes feuille et ce que tu fait avec pourrais tu me dire comment faire une cane feuilles'il te plaitbizz bonne continuation
Répondre