miroirs de poche

Publié le par titou

Mes miroirs de poche:


je vous présente maintenant des petits miroirs de poche, qui sont en bois, et que j'ai retravaillé avec mes canes . Le premier est de l'appliqué , c'est à dire que j'ai étalé juste du noir et ensuite j'ai mis quelques morceaux de canes que j'ai applati au rouleau.Le deuxième lui est du millefiori, avec beaucoup de canes que j'ai réduite et je me suis amusée à faire mon puzzle!!

Les photos sont dans "les clics".



Publié dans titoufimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord bravo pour vos créations, elles sont très belles ^^ J'espere arriver un jour a ce niveau. J'aurai aimé savoir ou vous vous procuriez vos miroir de poche vierge ainsi que les portes<br /> sac?<br /> <br /> <br /> Si vous pouviez me répondre par email ce serait super!<br /> <br /> <br /> crea.ideole@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre